Contactez nous

RESULTCO pour

BREED

  • É.-U.A.
  • 3160 Haggerty Rd, Suite K
  • West Bloomfield, MI 48323
  • Téléphone: 888.782.2080
  • Fax: 248.896.0311
  • Email: cs@breedwatches.com
  • Europe
  • Grafix House
  • 6 Boundary Road
  • Swinton, Manchester
  • M27 4EQ, England

Montres Garantie

1 an Garantie limitée

BREED est fier de défendre notre artisanat de qualité avec une garantie limitée de 1 an. Votre montre est garantie pour le consommateur / acheteur initial contre le bris ou le mauvais fonctionnement en utilisation normale en raison de défauts de matériaux ou de fabrication. Cette garantie limitée de 1 an comprend également tous les composants et de l'artisanat du mouvement et le boîtier. Nous allons réparer ou, au choix, de remplacer toute BREED défectueuse regarder avec le même ou un modèle comparable. Nous vous rembourserons l'achat si la réparation ou le remplacement ne est pas commercialement possible. La garantie sera nulle et non avenue si la pièce est mal utilisé, abusé, modifié ni en dehors, ou si la pièce d'horlogerie est réparé par une personne autre qu'un revendeur agréé. La garantie ne est pas étendue au bracelet, bracelet, finition, verre, couronne ou de la batterie. La garantie ne couvre pas les dommages accessoires, indirects ou spéciaux résultant de toute ou toutes les utilisations de la montre. BREED montres doit être réparé par un revendeur agréé ou la garantie sera annulée. Certains états ne permettent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires, indirects ou spéciaux, de sorte que les limitations ci-dessus ne se appliquent pas.

2 années de garantie prolongée sur le mouvement de quartz

La garantie prolongée de 2 ans couvre le mouvement à quartz et les composants internes, pour tous les BREED montres.

La couverture comprend:

  1. Tout mouvement qui cesse le fonctionnement normal ou ne maintient pas un chronométrage précis.
  2. Composants Détaché (mains, indicateurs, cadran décorations, etc.) - ne sont pas causées par l'impact.
  3. Tige de remontoir et/ou de la couronne bris ou détachement.

Note: Les garanties étendues de 1 an et 2 ans ne couvrent pas les dommages causés par l'intrusion d'eau résultant d'une mauvaise utilisation.

Ce qui est couvert par ma BREED garantie?

Votre montre est garantie pour une période d'un an à partir de la date d'achat contre le bris ou le mauvais fonctionnement en utilisation normale en raison de défauts de matériaux ou de fabrication. Nous allons réparer ou, au choix, de remplacer toute BREED défectueuse regarder avec le même ou un modèle comparable. Nous vous rembourserons l'achat si la réparation ou le remplacement ne est pas commercialement possible. La garantie sera nulle et non avenue si la pièce est mal utilisé, abusé, modifié ni en dehors. La garantie ne couvre pas le bracelet, bracelet, cristal, ou la batterie. La garantie ne couvre pas les accessoires; dommages consécutifs ou spéciaux résultant de toute ou toutes les utilisations de la montre. Certains états ne permettent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires, indirects ou spéciaux, de sorte que les limitations ci-dessus ne se appliquent pas.

Où dois-je envoyer mon BREED regarder de réparation sous garantie?

Tous montres BREED sont couverts par une garantie limitée de la date d'achat de 1 an. Si vous avez une montre BREED qui est dans le besoin de réparation, se il vous plaît envoyer votre montre à l'adresse suivante: BREED Service Center Montre 3160 Haggerty Rd Suite K, West Bloomfield, MI, USA 48323 É.-U.A. Instructions Frais: Pour faciliter le traitement de votre réparation, se il vous plaît remplir le formulaire d'inscription ci-dessus. En outre, se il vous plaît assurez-vous d'inclure un chèque ou un mandat libellé à RESULTCO, au montant de 10,00 $ pour couvrir le coût de l'expédition de retour et de manutention. Ce ne est pas des frais de réparation. Pour les travaux de garantie - inclure une copie de votre preuve d'achat pour la garantie limitée de 1 an. Pour le travail non justifié - une estimation sera fournie à votre approbation avant toute réparations sont effectuées.

Lorsque vous envoyez votre montre à notre centre de service, se il vous plaît emballer soigneusement et en toute sécurité.
Soyez sûr d'inclure:

  1. Votre nom
  2. Adresse postale (rue, ville, état, code postal)
  3. numéro de téléphone préféré (avec l'indicatif régional)
  4. Adresse e-mail (Pour aider à accélérer votre réparation)
  5. Une preuve d'achat
  6. Une note expliquant la nature du problème.

Lors de l'expédition, nous vous recommandons d'assurer votre montre contre les dommages, vol ou perte. Nous ne sommes pas responsables des dommages, vol ou perte pendant le transport. NOTE: Se IL VOUS PLAÎT NE PAS ENVOYER boîtes à montres. Si vous avez des questions, se il vous plaît contacter le service clientèle.

Combien de temps mon BREED veillera réparation prendre?

Dans la plupart des cas, la réparation sera terminée dans trois semaines. Pour les travaux hors garantie, un devis vous sera fourni; l'approbation et le paiement de la réparation doivent être obtenus avant le traitement réparation. Se il vous plaît noter qu'il peut y avoir des problèmes hors de notre contrôle, comme les vacances, les pièces de reliquats ou des réparations uniques qui affectent temps réels.

Où puis-je prendre ma BREED Montre d'avoir changé la batterie?

Nous vous recommandons de visiter votre bijoutier professionnel local, ou des vendeurs de montres autorisés qui sont correctement formés pour changer les piles de montre. Ne oubliez pas de demander à votre bijoutier pour re-sceller votre montre pour assurer une eau-résistance. Si ce ne est pas fait ou mal fait, il peut annuler votre garantie. Afin d'assurer une étanchéité correcte, votre montre doit être la pression scellé une fois que votre batterie a été remplacée. Ne pas le faire peut endommager le mouvement de votre montre. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer votre montre à notre centre de service Suivre BREED (États-Unis uniquement) pour le remplacement de la batterie. Se il vous plaît envoyer votre montre avec $ 20,00 à l'adresse indiquée ci-dessous. Le coût comprend le remplacement de votre batterie et tester la pression de la montre pour résistance à l'eau ainsi que le coût de l'expédition de retour et de manutention (États-Unis continentaux seulement). Envoyer à: 3160 Haggerty Rd Suite K, West Bloomfield, MI, 48323 É.-U.A. Se il vous plaît de joindre votre montre avec votre adresse de retour, numéro de téléphone et adresse e-mail. Se il vous plaît inclure un chèque ou un mandat libellé à RESULTCO, avec un remplacement de la batterie de note demandant. Se IL VOUS PLAÎT NE PAS ENVOYER D'ARGENT COMPTANT. Votre montre sera restituée dans un délai de trois à six semaines de notre réception - temps varie en raison des vacances et type de réparation. Si, à la fin de la période de temps, vous ne avez pas reçu un appel ou un courriel sur l'état de votre réparation, se il vous plaît contacter le service client pour une mise à jour. Lors de l'expédition, nous vous recommandons d'assurer votre montre contre les dommages, vol ou perte. Nous ne sommes pas responsables des dommages, vol ou perte pendant le transport.

Inscription


© Droit d'auteur 2017 Breed Droit d'auteur